Christine P, chef d’entreprise à Vence, cliente au cabinet LVK depuis 2015 :
« Après avoir travaillé avec 2 cabinets comptables qui ne me convenait pas, j’ai enfin trouvé un prestataire efficace. Ils ont réussi à reprendre un dossier social très compliqué avec un prud’homme en cours. De plus le temps de réponse à mes demandes est très court.
Lors de mon dernier control fiscal, j’ai confié à LVK le dossier complet, je ne souhaitais pas avoir le contrôleur au sein de l’entreprise. »
Charles Edinger gérant exploitant depuis plus de 35ans les boutiques de prêt à porter masculin haut de gamme à l’enseigne Paparazzi :
« Nous exprimons notre entière satisfaction concernant le cabinet LVK, de part l’accompagnement technique, comptable et même humain avec la particularité d’être toujours objectif et impartial dans l’intérêt des sociétés.
Toujours à l’écoute le cabinet LVK entre dans une optique de prévoyance dans la gestion du futur. On reviendra à l’adage bien connu : bien gérer c’est prévoir.
En conclusion et pour paraphraser par rapport à mon domaine professionnel, on pourrait dire que LVK est aux cabinets comptables ce que la haute-couture est au prêt à porter. »
Ornella, profession libérale, 34 ans Alpes Maritimes
« En pleine association mon futur associé est décédé me laissant seule à la tête de son entreprise de deux employées sans qu’il puisse me faire acquérir une expérience en tant que patronne.
Novice, inexpérimentée et avec une employée qui a refusé mon entrée en fonction, je n’ai même pas été soutenu par l’expert-comptable en place lequel m’a totalement renié ne traitant qu’avec l’employée qui me faisait du tort.
C’est dans ces conditions que j’ai recherché un nouvel expert-comptable…
C’est la proximité géographique avec mon entreprise qui m’a fait opter pour le Cabinet LVK et je ne suis pas déçue.
Les membres de ce cabinet font preuve d’un grand dynamisme et sérieux, elles m’ont épaulé afin de me faire apprivoiser les rudiments comptables et le forger un caractère de chef.
Elles ont remis à plat ma comptabilité, m’ont assisté dans une procédure de licenciement, un contrôle URSSAF, m’ont téléphoné quasi quotidiennement jusqu’à que je prenne mes marques.
A ce jour, trois ans après, je les remercie encore de leur compétence, sérieux et patience. »